A propos

Qui suis-je ?

enfantsUne jeune trentenaire, maman de 2 enfants, webmaster, blogueuse et créatrice de mode enfantine, ça en fait des casquettes !
J’aime la couture, le crochet, les voyages, l’artisanat marocain, la mode, la déco, les sushis et plein d’autres choses…

C’est en attendant la naissance de ma fille que j’ai eu l’idée de confectionner des vêtements pour bébé en m’inspirant de la mode marocaine. En 2014, j’ai lancé la marque Les petites babouches®, une collection de linge de lit originale, des vêtements et accessoires au style marocain pour bébé et enfants.

 

Aujourd’hui et 2 enfants plus tard, j’ai décidé de prendre le temps et de me consacrer à ma famille. Je continue l’aventure Les petites babouches via le blog, tout en préparant un projet qui me tient à coeur : ouvrir ma boutique en ligne.

Mon univers

burnous_lespetitesbabouchesJ’aime le mélange des styles, l’artisanat marocain en tête !
Je puise mon inspiration dans le caftan ancien, les gandouras colorées, la passementerie marocaine (sfifa), la broderie traditionnelle du Maroc (tarz), l’artisanat berbère
Je cultive un univers doux et coloré, un style “Morocco chic”  et intemporel.

 

 

Le blog

Vous retrouverez régulièrement des tuto couture et crochet, des recettes facile à préparer avec vos enfants.
Je vous proposerai aussi des inspirations déco, des idées look et mode enfantine.
Puis parce que je suis une fille et que j’aime discuter de tout, je partagerai avec vous mes envies de voyages, art de vivre marocain, vie de famille et mes coups de coeur…

Bienvenue chez moi !

2 commentaires dans “A propos

  1. Bonjour,

    Votre site est ravissant.
    Je vais être arrière grand-mère et je voudrais offrir à ma petite fille un burnous pour son bébé qui va naître à la fin du mois.
    Sur votre blog il y a exactement ce que je recherche (blanc avec liserai bleu) mais je ne trouve pas le site qui me permette de l’acheter.
    Auriez vous la gentillesse de me le communiquer .
    Ce burnous me rappelle celui que j’avais lorsque j’étais enfant .
    Un grand merci à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *