Du linge de lit bébé façon salon marocain

Vu le nombre de messages que j’ai reçu, je peux vous dire que vous êtes nombreuse à aimer la collection de linge de lit « Morocco chic ». Et vous avez raison ! 😉

Du coup, j’ai eu l’idée de décliner cette collection dans différents coloris et variantes.

Aujourd’hui, je vous présente un ensemble de tour de lit et gigoteuse pour garçon, à petits pois vert anis.
Pour zoomer, cliquez sur une photo

Le tour de lit modulable est inspiré des traditionnels salons marocains. Ici, la passementerie des coussins de sédaris marocain est remplacée par un ruban de pompons blanc et le simple ajout d’un bouton blanc au centre suffit à rehausser les petits coussins rectangulaires. L’effet capitonné donne un aspect moelleux et douillet à l’ensemble.

Pour réchauffer bébé, j’ai choisi de confectionner la gigoteuse dans un tissu fourrure douillette blanc, tout doux et confortable pour passer l’hiver. J’ai bordé l’incontournable sfifa blanche tout le long du col et pour le côté pratique, j’ai placé la fermeture éclaire au centre.

Et enfin, une jolie guirlande de fanions et un pochon complètent cet ensemble de linge de lit bébé Morocco chic.

Ça vous plaît ? Qu’en dites vous ?

Vous aimeriez voir cette nouvelle collection disponible dans la boutique Les Petites Babouches ?

14 commentaires dans “Du linge de lit bébé façon salon marocain

  1. Salam aleykoum c’est vraiment magnifique j’aimerais commandr ce modèle pour ma fille de 6mois. Quand reprenez vous ? Et aussi pour commander un nid d’ange afin de l’offrir pour une naissance en février (fille)

  2. Bonjour je trouve ce travail magnifique 😉 j’attend un petit garçon ça me plairais beaucoup d’avoir cette ensemble ou puis je le trouver ???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *