Une gigoteuse marocaine

Mon projet du moment commence par un livre, « Les intemporels pour bébés » d’Astrid Le Provost, un best seller chez les blogueuses et couturières amatrices.
Moi aussi, je ne résiste pas à cette vague de couture pour bébé qui envahit la blogosphère. Ça tombe bien ! une naissance se prépare dans mon entourage proche, c’est l’occasion pour moi de préparer un joli cadeau fait main.

Je me lance donc dans la confection d’une gigoteuse bébé.
Du velours rose tout doux, une doublure en coton à petits pois blanc, du molleton pour un nid tout douillet et quelques boutons blanc, vous l’aurez compris il s’agit d’une petite fille insha ALLAH. ^^

En quelques heures la gigoteuse est prête, ne reste plus qu’à lui ajouter une petite originalité. Pour cela, je m’inspire et reproduis un motif de broderie marocaine.
Je suis contente du résultat qui je l’espère plaira à la future maman 😉


Et vous, qu’en pensez-vous ? ^^

Prochaine étape du carnet rose : réaliser le tour de lit assortis, à suivre…

5 commentaires dans “Une gigoteuse marocaine

  1. TROP MIMI !!!!!!
    dommage, mes petits Lou n’ont jamais voulu dormir dedans :-( c’est la maman qui va être ravie :-) tu utilises un fil spécial pour la broderie ? Quand tu auras ouvert ta boutique, on pourra en trouver dedans ? Tu nous tiens au courant pour ta boutique. En attendant, continue !

  2. La future maman est plus que ravie ! Merci à toi belle-soeur pour ce présent cro cro mignon !! Mash’Allah ton talent nous etonnera toujours autant. C’est ma petite princesse qui va faire des jalouses ainsi parée …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *